• Sous le soleil de midi

     


         Sous le soleil de midiSous le soleil de midi

        

        

    Sous le soleil de midi
    Sous le soleil de midi



          
                       

     

     

          

     
                 

    Sous le soleil de midi

       Sous le soleil de midi
     
                                                                                                                          

    Sous le soleil de midi

     

    Sous le soleil de midi

             

     

     

    Sous le soleil de midi

     
    Non... je ne peux pas prendre le chemin des écoliers ce midi, le soleil resplendit et le coucou chante, alors tant pis, je vais me faire attendre car un détour par le Parc de la Gascherie s'impose, des petites fleurs timides et douces éclatent de partout sur mon chemin, et oh surprise !!! Je vois des marguerites en fleur, moi j'ai souvenir de faire des bouquets de marguerites au mois de mai voir début juin, elles sont précoces cette année.    
    « Un soir sur l'ErdreParc et château de la Gascherie »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Avril 2014 à 10:00

    En ce moment, c'est un festival ! violettes, boutons d'or, lamier, bugle rampant, géranium sauvage ! elles sont toutes là !!!

    2
    Dimanche 13 Avril 2014 à 10:07

    Alors je compte sur toi pour me donner un cours très sincèrement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :