• Parc et château de la Gascherie

      

               
                  Parc et château de la Gascherie                                                                 REFLETS                      

    Parc et château de la Gascherie

       

     

    Parc et château de la Gascherie

     
    Laquelle de l'eau, de la lumière joue au mystère "caresse moi dit l'une, caresse moi dit l'autre".  

     

    « Sous le soleil de midiPromenade au bord du Cens »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Avril 2014 à 10:01

    Ta dernière photo est très belle, pleine de poésie !

    2
    Dimanche 13 Avril 2014 à 10:05

    Merci Capucyne, je l'ai prise hier midi et je ne l'ai pas retouchée, le plan d'eau était à couper le souffle.

    A cet après-midi ? Appelle-moi .

    3
    Dimanche 13 Avril 2014 à 22:00

    Tu as bien raison , Stellaire en disant que le plan d'eau est à couper le souffle. Moi je suis en admiration devant tes belles photos. Et je te trouve chanceuse  que la galce ne recouvre pas le plan d,eau comme c'est encore le cas pour moi.

    J'attends le printemps avec impatience.

    Bonne fin de dimanche

    4
    Lundi 14 Avril 2014 à 08:21

    Les trois photos sont très belles mais j'ai un coup de ♥ pour la dernière

    Très bon lundi

    5
    Lundi 14 Avril 2014 à 09:55

    Bonjour Stellaire, je découvre ton blog que je trouve bien attrayant avec de belles photos. Pour ton petit problème , je ne suis sans doute pas la meilleure personne apte à répondre à ta question car je ne suis pas douée !. Mais je me souviens qu'au sujet de la page d'accueil, j'ai eu au début (l'année dernière déjà !), des problèmes à ce sujet car elle ne reste pas en permanence en tête des articles. Moi j'ai essayé de la conserver en changeant la date après la publication du dernier article (ex. article : 13 avril à 15 h, page d'accueil : 13 avril, 15h05), mais cela devient contraignant à la longue et j'ai fini par renoncer. Je ne sais pas si cela répond un peu à ta question. Et puis, il est possible que les choses aient évolué donc il vaut peut-être mieux tu contactes le staff d'ekla : quand tu ouvres le blog, tu trouves à droite plusieurs rubriques dont "contacter le support". En général ils répondent assez vite et sont sympas. Bravo pour tes articles sur l'Erdre, nous connaissons bien le secteur où vivent plusieurs de nos amis... Bon courage, bonne continuation et tiens-moi au courant... Shuki

    6
    Lundi 14 Avril 2014 à 13:26

    Bonjour Stellaire

    Je vois que si je clique sur ton lien "Accueil" ta page est vide. Alors il y a encore un petit quelque chose que tu ne saisis pas, mais tu vas voir avec le temps tu vas comprendre comment y arriver.   Je te fais confiance, car déjà ton site est beau et tu as de belles photos et de beaux textes.

     

    Bonne semaine

    PS: je t'ai écris un message privé, tu as vu ?  regarde à droite de ton nom qui est affiché en haut de la page, tu as  un petit logo qui se nomme "Notifications" tu devrais y voir le message privé.

     

     

     

    7
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:59

    Magnifique!
    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :