• Une merveille au jardin

     

    L'hortensia hydrangea, une merveille dans les parcs et les jardins.

    Une merveille au jardin

    « La ronceAu bord du chemin »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 11:57

    J'aime les hydrangéas, je crois que je les préfère aux hortensias; ils sont plus subtils !

    2
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 21:09

    Bonsoir Stellaire , 

    Justement, j'ai pris des photos de celle qui pousse dans notre jardin.

    J'aime ta prise de vue , je me demandais comment m'y prendre ...

    Avant de publier, j'aimais passer mettre un petit mot à chacun et chacune.

    Belle soirée et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :