• Fleurs de pissenlit

         

    Fleurs de pissenlit



    Fleurs de pissenlit



    Fleurs de pissenlit

     

    Dire que je pensais que le pissenlit était une herbe rebelle, nuisible...et c'est tout le contraire ! J'avais oublié le 

    temps ou ma grand-mère faisait des salades de pissenlit.

    Et voilà que mes yeux fixent cette jolie fleur, jaune comme le soleil, pleine de vie !!!

    La beauté est vraiment dans l'oeil de celui qui la regarde !

     

    « Un beau dimanche de PâquesPortraits de fleurs »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Avril 2014 à 15:44

    C'est une très belle fleur et en plus elle possède mille vertus.

    La confiture de fleurs de pissenlit est un régal

    J'aime particulièrement ta première photo, on dirait que la fleur fait tournoyer sa jupe comme nous le faisions quand nous étions petite

    J'ai répondu à ton mail

    Bizzz

    2
    Lundi 21 Avril 2014 à 22:39

    Ils dansent, tes pissenlits !

    3
    Samedi 3 Mai 2014 à 20:34

    tes photos sont réussies et mettent bien en valeur  une fleur qui est souvent piétinée 

    bonne soirée   bises Cathline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :